mars

Février est déjà terminé, les températures commencent à remonter, il est temps de se réchauffer ! Voici notre agenda du mois de mars.

On commence le mercredi 4 avec le rendez-vous à l’ESCP Europe pour une table ronde sur « l’influence des technologies sur les business models de la mode », dans le cadre 2ème FashionTechWeek. Entrepreneurs dans la mode, vous n’avez aucune excuse !


On enchaîne le 5 pour un speed-dating particulier qui devrait intéresser pas mal de monde : présenter votre projet/problématique à des développeurs – sélectionnés par Microsoft, et dénicher la personne qui vous permettra d’avancer.


On change d’école et on se trouve à Dauphine du 6 au 8 mars pour les Start-up Days. Encadrée de mentors, votre équipe dispose d’un week-end pour trouver une idée et la faire fructifier ! Rendez-vous sur le site de l’association pour toutes les modalités. Idéal si vous souhaitez testez votre idée et vous lancer !


Du 10 au 11, rendez-vous à la Défense pour le Congrès Big Data. Avec plus de 5000 visiteurs attendus, ce rendez-vous est incontournable si vous comptez utiliser vos données comme levier de croissance.


Deux jours plus tard, rendez-vous Place de la Bourse pour la Journée de la Femme Digitale. Pour plus d’informations…


Le dernier événement du mois aura lieu le 28. Encore une fois, on parle Big Data, en abordant la thématique de la vie privée. Toutes les réponses à vos questions seront apportées, permettant ainsi de comprendre concrètement les enjeux et possibilités du Big Data.

Dites-nous si vous participez ou organisez des événements auxquels nous n’avons pas pensé !