Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous pouvez enfin ouvrir vos calendriers de l’Avent (si ce n’est pas encore fait…). Avant d’arriver au 24, et donc au plus gros chocolat, voici quelques évènements en région parisienne qui pourraient vous intéresser !


HappyTech Summit

Le but de votre start-up est de proposer des solutions aux entreprises pour retrouver ou créer une atmosphère de bien-être dans leurs lieux de travail ? Ce salon est fait pour vous !

Venez proposer vos solutions technologiques innovantes aux diverses entreprises qui placent le bien-être dans le monde du travail comme principal fer de lance.
RDV le 6 décembre chez Startway au 104 Boulevard de Sébastopol, 75003 Paris. Inscription ICI.

#SheMeansBusiness

Facebook s’associe à Social Builder pour mettre en avant l’entrepreneuriat au féminin et former les femmes qui deviendront les entrepreneuses de demain !
Au programme : vous former, vous entraîner, networker et vous inspirer. Pour chacun de ces 4 axes, des intervenant-e-s et des coachs viendront prendre la parole pour vous guider et vous aider.  #SheMeansBusiness a été lancé par Facebook. Il s’agit d’un programme international dédié aux femmes et à l’entrepreneuriat.
RDV le 7 décembre à la Grande Arche à Paris-La Défense. Inscriptions ICI.

Atelier Leosquare

Trouver ses bureaux est un moment clé lors du développement de son entreprise.
Leosquare anime, pour vous, un petit-déjeuner d’une heure pour vous présenter conseils et astuces et répondre à vos questions.  RDV le 11 décembre à partir de 8h30 au 55 rue de la Boétie, 75008 Paris. Inscriptions ICI.

Maison de l’Entrepreneur

Comment se rémunérer grâce à son entreprise ? Voici la question à laquelle la Maison de l’Entrepreneur vous répondra.
Ils vous livreront leurs recommandations et préconisations pour savoir, par exemple, s’il est plus intéressant de se rémunérer en dividendes ou en rémunération ? RDV le 20 décembre à l’Espace Bernanos au 4  rue du Havre, 75009 Paris. Inscriptions ICI.

Un aperçu global de ce qui vous attend durant ce mois de décembre. En attendant vos cadeaux au pied du sapin, voilà un bon moyen de patienter avant les fêtes de fin d’année !