Les beaux jours sont arrivés et les journées, elles, sont de plus en plus longues. Et malgré tous ces jours fériés, vous aurez le temps  d’agrémenter votre emploi du temps de quelques rendez-vous entrepreneuriaux. Chez Poussin, on vous a préparé une liste d’événements à ne pas manquer. Sortez vos agendas !

Business café – E-commerce : faut-il un site web et/ou une marketplace ?

Cet atelier, proposé par le CCI Hauts-de-Seine vous propose toutes les astuces pour accroitre le trafic de votre site internet, augmenter en visibilité et ainsi développer votre audience. Rendez-vous le jeudi 3 mai, de 8h30 à 10h30, dans les locaux de la CCI Hauts-de-Seine, au 55 Place Nelson Mandela à Nanterre. Inscrivez-vous vite !

Apprenez à créer un site internet efficace

La team des Foliweb propose un nouvel atelier, cette fois autour de la thématique de la création de site internet. Découvrez-y tous les ingrédients pour un site web efficace ! En seconde partie de programme, vous aurez même l’occasion de faire auditer votre site internet par des experts. Rendez-vous le 3 mai prochain à 18h00, chez BGE Paris au 18 Rue du Faubourg du Temple à Paris.

OK mais WHY ?! Assurez-vous de définir le POURQUOI avant de lancer 1 projet

Au travers de plusieurs ateliers collaboratifs et autour d’exemples de marques ou de personnages célèbres, découvrez comment trouver et donner du sens à vos projets ! Au terme de cet atelier pratique vous ressortirez avec des éléments de compréhension, des modèles opérationnels, et des réflexions personnelles et collectives vous aidant à construire vos projets. Intéressés ? C’est le 15 mai prochain à 19 heures.

Be a boss : le forum des femmes entrepreneuses à Toulouse

En 3 ans, Be a boss est devenu l’événement référent de l’entrepreneuriat féminin ! L’objectif du forum Be a boss est triple : booster l’ambition entrepreneuriale chez les femmes, identifier les futures pépites régionales et nationales et récompenser et accompagner des startups innovantes et prometteuses. L’événement a une envergure nationale (5 étapes en région et une finale parisienne). Le 17 mai prochain, le rendez-vous est donné à Toulouse !

Troisième édition du salon Viva Technology, dédié aux start-up et à l’innovation

Des intervenants venant des meilleures entreprises et associations du monde entier, des possibilités de pitcher et de partager sur son projet, des rencontres avec des investisseurs de tous secteurs, des labs d’innovation ouverts et des démos de gadgets en tout genre, c’est à retrouver du 24 au 26 mai prochain, au salon Viva Technology.

Un beau mois de mai chargé en événements et opportunités s’annonce. Il ne vous reste plus qu’à sortir vos agendas et planifier vos journées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *