mars

En mai, faites ce qu’il vous plait ! Mais n’oubliez pas de participer à des événements entrepreneurs : ça ne vous apportera que des bonnes choses !

On débute le 6 mai avec la soirée The Pitch organisée par Deloitte et Maddyness. Après une conférence sur les rapports entre grandes entreprises et startups, 6 entrepreneurs pitcheront devant vous.


Un peu moins d’une semaine plus tard, le 12 mai, se tiendra la 18ème édition du Mash-Up. Cette fois-ci, le thème abordé sera « apprendre à entreprendre ? ». Après la conférence se déroulera également un concours de pitchs, puis un cocktail (et donc l’occasion de networker !). Rendez-vous ici pour vous inscrire, gratuitement !


Vous commencez à le savoir mais un petit rappel ne fait pas de mal : Poussin sera, comme chaque mois, à la soirée du Club Dynamique. L’occasion d’échanger dans un événement 100% entrepreneurs. Préparez vos cartes de visites pour le speed meeting marathon ! La soirée aura lieu le 19 mai, n’oubliez pas de vous inscrire !


Du 20 au 22 mai retrouvez le OuiShare Fest, qui comme son nom l’indique est un festival, se tenant Cabaret Sauvage. Echangez, dialoguez, critiquez, découvrez, networkez et créez dans un lieu atypique autour de l’économie collaborative.
L’inscription se fait en ligne, directement sur le site dédié à l’événement.


Le 20 mai de 14H à 18H, c’est également la journée Hacking de l’Hotel de Ville. Vous pourrez découvrir plus de 300 startups parisiennes, et ainsi rencontrer de potentiels partenaires, clients ou investisseurs !
Retrouvez le détail de la journée et inscrivez-vous directement sur leur site !


Vous évoluez ou souhaitez vous lancer dans le milieu culturel ? Rendez-vous les 21 et 22 mai prochains à la Gaîté Lyrique pour une session de formation qui vous permettra de donner les premières esquisses à votre projet.
Le détail de la formation et des objectifs.


Du 28 au 30 mai rendez-vous aux Carreaux du Temple, dans le Marais pour la Connected Conference : trois jours pour en apprendre davantage sur l’univers des objets connectés, via des conférences, du networking et des expériences concrètes !


Le 30 mai toujours aura lieu la #Hype2015. Cette conférence organisée par Digischool est dédiée à l’entrepreneuriat chez les jeunes, afin de les inciter à bâtir leur projet. Concours de pitchs et networking sont au programme !

On espère vous retrouver à l’un de ces événements !