« En mai fais ce qu’il te plaît », alors saisissez votre agenda et préparez vous à assister aux événements du mois !

Vous êtes une femme et vous souhaitez vous reconvertir ? Le mardi 9 mai RECONVERSION EN FRANCHISE organise une conférence intitulée « A partir de la quarantaine, comment concilier entrepreneuriat et vie personnelle ? ». Des femmes, pour parler aux femmes, qui délivreront les 7 clés pour préserver son intégrité.

Monter votre business plan deviendra un jeu d’enfant ! Grâce à LA MAISON DE L’ENTREPRENEUR, assistez le 18 mai à une conférence gratuite animée par Frédéric Turbat, expert-comptable, commissaire aux comptes et fondateur de La Maison de l’Entrepreneur. Au programme : les questions à se poser et la démarche pratique à suivre pour ne rien oublier au moment de bâtir son fameux business plan.

L’agence CreativeLink a lancé son concours : ON MY WAY. Cette opération s’adresse à tous les porteurs de projets. Déposez votre dossier et séduisez les internautes qui voteront pour leur projet favori. 5 finalistes choisis, qui devront pitcher devant un jury de professionnels. À la clé : un chèque de 2 500 euros, un séjour d’une semaine à Mutinerie Village, des formations, et beaucoup d’autres. Vous avez jusqu’au 28 mai pour candidater.

Envie de rencontrer les acteurs indispensables à votre réussite et de networker avec les décideurs du web ? Venez assister aux nombreuses conférences organisées lors du ECOMMERCE CONNECT le 18 mai prochain ! Cet événement rassemble les décideurs du e-commerce, de l’e-marketing, de la relation clients, de la logistique pour partager avec vous leurs secrets les mieux gardés et leurs “best practices”.

À présent vous êtes paré pour ce nouveau mois ! À vos agendas, organisez, planifiez, entreprenez !