Camille, Poussine et communiquante !
  • Qui es-tu ?

Je m’appelle Camille. Je suis née le 24 juillet 1996. Mon signe astrologique est le Lion ce qui a une importance particulière pour moi, parce que les lions sont les meilleurs ! Je suis d’origine Grecque, Espagnole et Égyptienne… Un véritable cocktail explosif !

Je suis actuellement étudiante en 5èmeannée à l’EFAP en MBA Communication et Marketing Stratégique, et bientôt diplômée.

Je me considère comme quelqu’un d’assez têtue et impulsive mais en revanche, pour les bons côtés je pense être quelqu’un de drôle et bonne vivante.

En terme de hobbies, j’aime beaucoup aller à des expositions et découvrir Paris et ses petits recoins. La lecture me plaît également et mon roman préféré est Lolita de Vladimir Nabokov. Mais surtout, j’adore sortir avec mes amis pour passer un bon moment.

 

  • Comment es-tu arrivée chez poussin ?

J’ai eu le contact de Juliette grâce à une amie lorsque je cherchais un stage en 3èmeannée. Pour l’anecdote, c’est mon 3èmestage de 6 mois chez Poussin Communication. Je ne connaissais pas le milieu de l’entrepreneuriat et maintenant, je ne le quitterai pour rien au monde.

 

  • Qu’est-ce qui te plait dans ton métier ?

Ce qui me plaît le plus c’est la créativité car elle n’est jamais bien loin. Elle peut apparaître à tout moment. On peut avoir un « éclair de génie » lorsque l’on ne s’y attend pas.

L’autre chose qui me plaît le plus, c’est que l’on n’a pas le temps de s’ennuyer, on est toujours sur le qui vive, à l’affût des dernières tendances. On est toujours occupé, à la recherche des derniers savoirs pour les intégrer dans le processus créatif.

 

  • As-tu une anecdote à nous raconter ?

Grâce à Poussin, j’ai rencontré deux personnes que je considère comme mes amies les plus proches avec qui j’ai développé un amour pour l’entrepreneuriat. Je sais que si je dois un jour monter mon entreprise, ce seront les seules avec qui je pourrais le faire.