Entrepreneurs, à vos agendas i

Qui dit été, dit également vacances. Pendant le mois de juillet, les bureaux et métros sont très souvent désertés. Cependant pas de panique ! Si vous faites partis des courageux qui travaillent encore pendant cette période, vous n’êtes pas les seuls, de nombreux événements entrepreneurs ont également lieu pendant tout le mois ! Alors à vos agendas…

 

120 minutes chrono pour vous sentir à l’aise à l’oral.  

Les Foliweb vous donne rendez-vous le lundi 1erjuillet à partir de 18h30 aux Pavillons des Canaux. La soirée, divisée en deux ateliers vous permettra de travailler et d’améliorer votre prise de parole en public. Grâce à de la théorie, vous aurez toutes les cartes en main pour délivrer une présentation orale parfaite. À partir de 20h, vous pourrez networker avec tous les entrepreneurs présents et mettre en pratique vos nouvelles connaissances.

 

Une journée entière pour parler innovation.

Pour tous nos entrepreneurs Bordelais, ne ratez pas l’édition 2019 des Bordeaux Tech’Day, le jeudi 4 juillet. Une occasion unique de rencontrer tous les acteurs du milieu des nouvelles technologies ainsi que les fondateurs de 60 start-up innovantes accompagnées par le réseau Bordeaux Technowest. Un événement fait sur-mesure pour découvrir les nouveaux leaders innovants de demain !

 

Networker au féminin.

Le réseau Femmes Entrepreneures vous donne rendez-vous pour sa 26èmeédition des « Lundis Paradise ». Le lundi 15 juillet, à partir de 18h30, venez rencontrer, échanger et partager avec des entrepreneures qui comme vous ont la niaque ! L’événement est totalement gratuit, seules vos consommations sont à prévoir. Un événement placé sous le signe de l’entrepreneuriat au féminin !

 

Construire et donner vie à sa marque.

Le mardi 16 juillet, Fabernovel vous donne rendez-vous à 9h20 pour une conférence spécial branding. Les différents points abordés ? Qu’est-ce qu’une marque, comment la construire et enfin comment lui donner vie. Un excellent moyen d’avoir en main toutes les clés pour élaborer une plateforme de marque solide grâce à des conseils théoriques, des techniques de branding et des exemples concrets !

 

Devenez les rois du pitch.

Pour finir le mois en beauté, rendez-vous le mardi 23 juillet pour un atelier « Drink & Pitch party ». Une fois votre pitch délivré en deux minutes, des conseils et astuces vous seront donnés pour l’améliorer et vous sentir plus à l’aise à l’oral. Vous pourrez ensuite vous entraîner avec les entrepreneurs venus également à cet atelier, autour d’un bon verre et « réseauter » en toute tranquillité ! L’événement est totalement gratuit, seules vos consommations sont à prévoir. Prêt ? Pitchez !

 

Voilà, vous savez maintenant tout des événements qui vous attendent pour ce mois de juillet. Vous l’aurez compris, même si mois de Juillet rime avec vacances, vous pourrez toute de même rencontrer et réseauter avec des entrepreneurs passionnés comme vous.