Poussin vous donne les meilleurs événements auxquels assistés en Septembre

Ça y est, nous sommes en Septembre… Finies les grandes vacances, c’est l’heure de la rentrée des classes aussi bien pour nos écoliers que pour nos entrepreneurs assidus. Alors pour commencer l’année sur les chapeaux de roues, découvrez les événements à ne pas manquer ce mois-ci.

 

L’apéro des entrepreneurs

L’équipe d’Apéro Entrepreneurs Paris vous attend ce Jeudi, à partir de 19h30 chez LeStudio, rue Voltaire. Que vous soyez entrepreneur, porteur de projet ou à la recherche d’un associé, venez rencontrer des acteurs de l’entrepreneuriat et pitcher votre idée dans une atmosphère détendue.

 

L’atelier des Foliweb

Les Foliweb vous donnent rendez-vous mardi 10 septembre pour un nouvel atelier spécial entrepreneurs. À partir de 18h30, chez Kandbaz vous pourrez apprendre toutes les ficelles de l’étude de concurrence ! Le but de cet atelier ? Améliorer votre présence sur le web, alors foncez-y !

 

La réunion pour nos futurs leader

Le lundi 16 septembre venez participer à une après-midi spéciale porteurs de projet à la BGE PaRIF. Si vous souhaitez entreprendre mais ne connaissez pas toutes les démarches nécessaires à suivre ou que vous vous sentez perdus, cet événement est fait pour vous !

 

Le retour des Lundis Paradis

Le lundi 23 septembre, l’équipe de Femmes Entrepreneures donne rendez-vous à toutes les porteuses de projet pour une soirée networking entre femmes. Partez à la rencontre de femmes, qui comme vous, souhaitent faire changer les choses lors d’une nouvelle édition des Lundis Paradis.

 

La 21èmeédition sur Salon SME

Pour terminer ce mois de septembre en beauté, toute l’équipe Poussin vous attend le lundi 30 septembre et le mardi 1er octobre pour la nouvelle édition du salon SME. Au programme : conférences, ateliers et rencontres avec tous les acteurs de l’entrepreneuriat. Vous aurez même l’occasion de venir discuter avec Poussin, pour cela, cherchez le stand tout jaune !

 

Maintenant que votre agenda est bien rempli pour ce mois de septembre, vous n’avez plus qu’à préparer vos cartes de visites, réviser vos pitchs et networked pour agrandir votre réseau !