Poussin vous donne son agenda de Novembre !

Qui dit nouveau mois, dit nouvel agenda ! Sans plus attendre, voici la sélection signée Poussin des événements à ne pas manquer en novembre :

 

Les rencontres des Entrepreneuses en Action !

Ce mois de novembre commence fort pour nos femmes passionnées et porteuses de projets. Du lundi 4 au mercredi 6, direction la Bourse du Travail pour trois journées aux couleurs de l’entrepreneuriat au féminin organisées par Force Femmes ! Au programme, des ateliers, des cafés networking, des rencontres et une conférence animée par notre fondatrice Juliette sur le thème de la communication le mardi 5 novembre. Un cocktail explosif !

 

Une soirée coaching pour prendre son envol !

Le mardi 12 novembre, la Why Not Factory vous donne rendez-vous à partir de 18h30 pour une soirée dédiée aux entrepreneurs. Pendant deux heures, venez à la rencontre d’experts qui pourront répondre à vos questions juridiques ou financières et vous guider dans votre communication et votre business plan. Grâce à cette soirée, donnez un véritable coup de pouce à votre projet !

 

L’entrepreneuriat aux couleurs Bretonnes !

Mercredi 20 et Jeudi 21, c’est LE rendez-vous ultime pour nos entrepreneurs Nantais. Le Salon des Entrepreneurs revient pour deux journées riches en rencontres, en échanges et en projets ! Cet événement, créé par des entrepreneurs pour des entrepreneurs, vous permettra de rencontrer des acteurs de l’entrepreneuriat au cours d’ateliers networking, de conférences ou directement sur leur stand. Découvrez sans plus attendre la liste des exposants !

 

Le financement participatif pour donner vie aux bonnes idées !

Mercredi 27 novembre, la plateforme Ulule organise une soirée pitch au féminin ! Pendant quarante-cinq minutes, des entrepreneures passionnées se succèderont pour pitcher pendant deux minutes leur projet lancé par leur campagne de crowdfunding. La parole sera ensuite donnée au public pour déterminer par vote quel pitch et quel projet remportent la compétition. Le tout sera suivi d’un cocktail networking. Préparez donc votre plus beau pitch et vos cartes de visite !

 

Un Tramway nommé Startup !

À tous nos entrepreneurs Montpelliérains, vous êtes attendus pour une journée très spéciale le mercredi 27 novembre ! Pour la troisième année consécutive, le tramway de Montpellier sera transformé en incubateur mobile afin de permettre aux porteurs de projets et aux acteurs du monde de l’entrepreneuriat de se rencontrer. Sur la base du speed dating, vous pourrez échanger avec des entrepreneurs qui, comme vous, désirent se lancer et nécessitent les conseils de professionnels avisés. Un Tramway nommé Startup à ne pas louper !

 

Et voilà, maintenant que vous connaissez tous les événements à ne pas manquer, vous n’avez plus qu’à remplir votre agenda !