Pas facile de se remettre en selle après les fêtes de fin d’année ? Pour commencer 2017 en douceur, Poussin vous dresse la liste des événements à ne pas louper en ce mois de Janvier. Entrepreneurs, à vos agendas !

Apprenez à renouer les liens jeudi 5 janvier lors d’un apéro organisé par ApéroEntrepreneur à La Workerie Coworking, à Cergy Pontoise. Que vous soyez entrepreneurs, porteurs de projets ou chefs d’entreprises, préparez vos cartes de visite et votre pitch et apportez votre bonne humeur pour échanger sur l’aventure entrepreneuriale.


Venez assister à une conférence « L’audace de l’Entrepreneur : aimer prendre des risques, au pire ça marche ! » organisée par Maddyness le lundi 9 janvier dans le Xe arrondissement. Pour seulement 13€, vous pourrez écouter Bruno Vinay, fondateur de Balmoral Active, témoigner de son aventure et ses prises de risques pour monter sa boîte ; et aussi profiter d’un Apéro Networking après la conférence.


Allez faire un tour au Salon du Travail à Mobilité Professionnelle les 20 et 21 janvier. Pendant deux jours, vous pourrez assister à plus de 80 conférences, animations et ateliers et aller à la rencontre des acteurs de l’entreprenariat. Échange de contacts assuré !


Les Web After Work reviennent en force le jeudi 26 janvier avec un Apéro Networking dans le IIe arrondissement. Lors de ce rendez-vous, 5 startups sélectionnées au préalable par la communauté Web After Work pitcheront pendant 5 minutes pour présenter leur projet et témoigner de leurs expériences. Après chaque présentation, un temps d’échange avec le public est prévu. À l’issue de cette soirée, une des startups sera désignée meilleure startup. De quoi aiguiser votre esprit de compétition.


Pour terminer le mois de Janvier en beauté, venez assister à la conférence LeadSummit organisée par IKO System le 30 janvier. Reprenant le format des conférences TEDx, PDG, créatifs et entrepreneurs montent sur scène pour présenter leurs projets, succès, échecs et recettes secrètes pour faire de cette année 2017 votre année. Venez écouter et imprégniez-vous de leur réussite !

Plus d’excuses, désormais vous savez tout ! En avant pour une année 2017 plein de rebondissements ! Bonne année à tous ! 🙂