Nous avons décidé de mettre régulièrement en avant des poussins. Montrer ce que font nos clients, des personnes toutes dynamiques et courageuse, qui se lancent dans l’aventure entrepreneuriale avec passion ! Aujourd’hui, découvrez l’agence de conseil La Tête hors du guidon.

La tête hors du guidon ?

La tête hors du guidon aide les indépendants et les dirigeants de TPE à accélérer et à passer un palier dans le développement de leur entreprise. Conçu pour répondre au besoin de chacun, La tête hors du guidon accompagne les dirigeants dans leur prise de décisions via des formules adaptées.

Qui est derrière la tête hors du guidon ?

Tanguy du Mesnil, fondateur de La tête hors du guidon possède un parcours dans le conseil en entreprise et en cabinet. Après avoir travaillé dans de divers secteurs, Tanguy peut aujourd’hui mettre son expertise au profit de ses clients.

L’historique de la Tête hors du guidon ?

Crée en 2015, La tête hors du guidon connaît depuis Janvier 2016 une véritable expansion grâce à son offre 360° :

  • Appui aux dirigeants et aux managers
  • Stratégie de développement
  • Organisation & recrutements
  • Management et outils du dirigeant

Le réajustement de l’offre il y a quelques mois a permis à La tête hors du guidon de mieux distinguer ses cibles et de proposer des formules claires et un accompagnement sur mesure.

Témoignage de Tanguy, le fondateur.

Comment Poussin t’a aidé ?

Poussin est intervenu début 2016 et m’a permis de raffermir mon concept. J’ai réussi grâce aux conseils de Poussin communication à trouver une nouvelle impulsion pour ma communication et à définir une offre plus claire et plus marquée. Poussin m’a aidé à comprendre comment parler de ma marque afin de développer ma notoriété. La stratégie de communication réalisée par Poussin m’a aidé à avoir une vision large du sujet et à savoir précisément quelles étaient les actions à accomplir à court et long terme. J’ai pu avoir un avis objectif sur mon site internet et sur les évolutions à y apporter.

N’étant à l’origine pas vraiment un « digital native », Poussin m’aide également depuis quelques mois à communiquer sur les réseaux sociaux. Grâce aux conseils avisés de Juliette Eskenazi (Fondatrice de Poussin) j’ai aussi pu aussi accomplir tout un panel d’action moi-même.

3 bonnes raisons d’entreprendre ?

En tant qu’entrepreneur avant tout, mes trois bonnes raisons seraient les suivantes :

  • Créer le job qu’on a envie de faire
  • Reprendre la maîtrise de son quotidien
  • L’Aventure humaine

Vous êtes dirigeants et vous avez du mal à sortir la tête du guidon ? Contactez Tanguy ICI