Pendant deux jours, les 7 et 8 février derniers, des milliers d’entrepreneurs, de porteurs de projet, de passionnés souhaitant vivre de leurs rêves ont parcouru les allées du Palais des Congrès à la recherche de services adaptés à leurs besoins.

On vous dit tout de l’édition 2018 du Salon des Entrepreneurs.

La stand Poussin Communication  

Sur le stand de Poussin, en plein cœur du village Startup Factory, toute l’équipe de Poussin avait revêtu ses plus belles tenues jaunes… Et le charme a opéré 😉

Pendant 48h et malgré les chutes de neige incessantes, survenues la veille dans la capitale, quelques milliers d’entrepreneurs étaient tout de même au rendez-vous pour concrétiser, ou faire avancer leur projet. Qu’ils soient déjà lancés, en cours de création ou seulement en réflexion, nous avons pris le temps de partager avec chacun un moment d’échange constructif.

Tous ont été ravis de pouvoir repartir avec les réponses à leurs questions et avec en poche l’édition 2018 du magazine Poussin. Sur place, nous avons également pu saluer nos partenaires présents au salon comme France Active ou encore La CIPAV mais également nos anciens clients venus nous en dire plus sur l’avancement de leurs projets. Des moments toujours très agréables pour toute l’équipe Poussin. Merci !

Les conférences France Active

Durant cette édition du salon, Juliette, fondatrice de Poussin animait deux conférences pour notre partenaire France Active. Mercredi après-midi la conférence « Entrepreneurs sociaux, tout pour créer et développer votre entreprise » et jeudi matin « Demandeurs d’emploi, faites financer votre création d’entreprise ». Les deux conférences ont fait salle comble et ont rencontré un franc succès. Merci encore aux intervenants qui ont permis aux visiteurs d’en apprendre plus sur la création d’entreprise et de découvrir comment mettre toutes les chances de leur côté grâce à l’accompagnement d’un réseau de proximité.

 

Deux jours bien remplis donc, qui nous laisserons une fois de plus des souvenirs plein la tête, des enveloppes pleines de cartes de visites et quelques courbatures quand même ! Merci à tous pour avoir fait de cette 25ème édition du salon des entrepreneurs un véritable plaisir !

A l’année prochaine !