Entre la chandeleur et la Saint-Valentin, se sont glissés quelques évènements dédiés aux porteurs de projets et aux entrepreneurs motivés.  En visio ou en physique, voici un agenda qui pourrait bien vous intéresser ! À noter :

Du 31 janvier au 4 février :  vous avez 5 jours pour ne plus douter de votre projet !  L’ADIE  organise partout en France, cinq jours d’événements gratuits pour rendre l’entrepreneuriat accessible à tous. Un programme complet avec ateliers conseils, rencontres et webconférences accessibles partout où vous êtes ! Plus d’infos ici ! 

Notre partenaire Les Foliweb organise plusieurs webinaires ce mois-ci pour réussir grâce à internet rendez-vous :

Les 3 & 4 février se déroulent Les Solo&co Days en ligne. Vous pourrez y rencontrer d’autres entrepreneurs et échanger sur vos projets respectifs. Il y aura aussi de nombreux experts qui animeront des webinaires et répondront à toutes vos questions. Un évènement à ne pas louper !

Le 15 février, à la salle des fêtes de Suresne, et à partir de 9h, nous célèbrerons la journée de l’entrepreneuriat féminin du 92 avec Start’ her. De nombreux intervenants répondront aux problématiques de l’entrepreneuriat féminin et vous boosteront dans votre projet !

Vous êtes parés ! Excellent mois de février à vous, entrepreneurs acharnés, et que la réussite soit avec vous ! Besoin d’un petit coup de #poussin pour votre com’ ? Parlez-nous de votre projet : http://poussin-communication.fr/#contact