Calendrier Poussin Noël

 

L’année se termine bientôt, les fêtes approchent, votre activité se calme petit-à-petit (ou s’accélère, c’est selon). Que vous disposiez de temps libre ou non, Poussin revient pour la dernière fois de l’année avec son agenda.

On commence très fort le mois avec la remise des grands prix de l’innovation qui aura lieu le 2 décembre, à 16 heures, à la Cité de la Mode et du Design. Consultez le book des finalistes et si vous êtes convaincus, inscrivez-vous.

On enchaîne le lendemain avec le Startup Bootcamp. Le thème de ce pitchday ? La hausse de la démographie, la pollution ainsi que l’urbanisation. Les entreprises proposant des solutions à ces problèmes sont donc les bienvenues !

Osons la France ! Rendez-vous au Grand Palais du 4 au 7 pour terminer l’année en beauté. Au programme : forum, conférences, exposition, networking, le 1er sommet de l’économie,

retrouvez le détail. L’inscription coute 12 euros en prévente.

Envie de voyager ? Direction Tignes ! Toujours du 4 à 7, la grande messe annuelle des entrepreneurs s’y déroulera. Attendu chaque année, le Festival des Entrepreneurs est l’occasion d’échanger et de s’amuser, loin de la capitale. Inscrivez-vous !

2 jours plus tard (du 9 au 11), c’est un autre événement phare qui se déroulera : LeWeb. La conférence internationale pour l’innovation numérique est LE lieu où startups, entreprises technologiques et visionnaires se rencontrent pour discuter des tendances actuelles. Si vous en avez les moyens (l’inscription coute entre 300 et 2300 euros selon le profil), c’est l’occasion de participer à l’un des rendez-vous startup des plus plébiscités.

Bon courage à toutes et à tous !