Les fêtes de fin d’année approchent… Et même si cette année vous méritez bien quelques jours de répit, Poussin vous dresse la liste des événements à ne pas louper juste avant de partir en congé !

On commence le mois en douceur avec une demi-journée bien-être le 1er Décembre ! La Fédération Française des Professionnels du Bien Être vous invite à leur atelier « Développer son activité ». Venez découvrir les différents statuts juridiques, réaliser votre prévisionnel d’activité et surtout découvrir les 7 ressources d’un entrepreneur.


Le Club Dojo revient en force le lundi 5 Décembre avec une DOJONIGHT« Entrepreneur, comment maintenir sa performance dans le temps ! ». Le thème de la soirée ? Vie professionnelle / vie personnelle car chaque entrepreneur a le droit de rester maître de sa vie, de son temps, de ses initiatives et de son bien être au quotidien ! Profitez-en cette DojoNight est gratuite !


Le Jeudi 8 Décembre, de 18h15 à 22h30 et pour une participation de 30€, le CLUB DYNAMIQUE revient avec une soirée conférence « Les clés pour réussir et se développer ! » Au cours de cette soirée 5 entrepreneurs à succès témoigneront de leurs parcours, leurs doutes mais aussi leur principale réussite. Le petit plus ? La rencontre avec les intervenants autour d’un buffet-cocktail des plus sympa !


Si vous souhaitez développer votre réseau dans une ambiance détendue, notez la date du Jeudi 15 Décembre. De 18h30 à 22h, LA TABLE DES ENTREPRENEURS organise un « Apéro Réseauv » en région parisienne. Cette soirée a pour but de faciliter la rencontre et l’échange entre entrepreneurs très pris lors des journées de travail. Et en plus bonne nouvelle, qui participe à cette soirée ne paye que ses consommations 😉


Femmes entrepreneures, cet évènement est pour vous ! LE MARCHÉ DE NOËL des Femmes Entrepreneurs, aura lieu le Vendredi 16 Décembre de 18h à 22h Porte de Pantin. Venez communiquer, témoigner de votre parcours, renforcez votre réseau et même terminer votre shopping de Noël ! Attention les inscriptions sont obligatoires et se terminent le 14 Décembre… Vite vite !

Un mois de Décembre rempli d’événements sympas et intéressants pour les entrepreneurs déterminés et volontaires que vous êtes. Dernière ligne droite avant le fois gras et les cadeaux alors on se motive !

Poussin vous souhaite de très très bonnes fêtes de fin d’année !