Les 12 & 13 Octobre prochains, des centaines d’entrepreneurs, de porteurs de projet, de dirigeants de startup et TPE se presseront dans les allées du Stade de France pour aller à la rencontre des grands acteurs de la vie entrepreneuriale.

Poussin y sera, alors on vous en dit un peu plus !

 

POURQUOI LE SALON DU COWORKING ?

Meriem Belazouz, entrepreneure du digital, coworkeuse et fondatrice de plusieurs plateformes interactives, collaboratives et solidaires à destination des entrepreneurs et des porteurs de projet est à l’origine du Salon du Coworking.

En Mai 2016, la première édition avait rencontré un franc succès, rassemblant tous les acteurs du monde de l’entrepreneuriat. Cette année, les portes du Stade de France s’ouvrent pour permettre à tout entrepreneur et porteur de projet de connaître toutes les solutions économiques et collaboratives misent en place pour eux ; ainsi que tous ceux souhaitant les épauler dans leur aventure entrepreneuriale.

 

DES PRIX POUR RÉCOMPENSER LES ENTREPRENEURS 

Cette année, l’objectif de cette deuxième édition est de récompenser tous les porteurs de projet ou entrepreneurs désireux d’apporter leur contribution au monde de l’entrepreneuriat et d’en devenir un acteur majeur.

Pour ce faire, différents prix et concours ont été mis en place avec à la clé des trophées offerts tels que 1 an d’Espace de Coworking ou encore 1 an d’Expertise comptable.

Seront donc remis les 12 et 13 Octobre prochains le prix de la femme entrepreneure collaborative, celui de l’entrepreneur collaboratif, celui de l’entrepreneur innovant ainsi que celui de l’entrepreneur international.

 

 

VENEZ NOUS DIRE BONJOUR 

Si on vous parle de ce salon aujourd’hui, c’est pour une bonne raison… Poussin sera présent !

Sur le stand de Lydd Consulting, vous pourrez y trouver à la fois une solution d’aide administrative, une solution d’aide et d’accompagnement juridique grâce à Carole de C.C.B et découvrir nos prestations les plus adaptées pour répondre à vos besoins.

Tout au long de ce salon, vous aurez la chance de faire également la connaissance de Dorothée, directrice de Lydd, qui animera des tables rondes ainsi que différentes interviews. Alors si vous croisez le gros Poussin jaune, venez lui dire bonjour !

 

N’hésitez donc pas à vous rendre à ce salon au Stade de France les 12 et 13 Octobre prochains pour agrandir votre réseau et rencontrer les acteurs du monde entrepreneurial.